Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Légendes

Les êtres meurent... mais la Légende demeure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bannière du forum, votez

Aller en bas 
+10
Ulrahel
Jaïron
Capitaine
Hephaistos
Brumen
Eru
Kelzaal
Seahawk
Barghona
Mokichaos
14 participants

Votre choix ?
1
Bannière du forum, votez I_vote_lcap24%Bannière du forum, votez I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
2
Bannière du forum, votez I_vote_lcap6%Bannière du forum, votez I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
3
Bannière du forum, votez I_vote_lcap0%Bannière du forum, votez I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Bannière du forum, votez I_vote_lcap35%Bannière du forum, votez I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
5
Bannière du forum, votez I_vote_lcap35%Bannière du forum, votez I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Mokichaos

Mokichaos


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:33

Je pense que c'est le meilleur moyen de choisir la bannière du forum étant donné que nous n'avons pas eu l'avis de tous le monde, faites votre choix, si il y a d'autre gens qui veulent ajouter leurs oeuvres n'hésitez pas.

1
Bannière du forum, votez Terresdelegendes3

2
Bannière du forum, votez Terresdelegendes2

3
Bannière du forum, votez Compos10

4
Bannière du forum, votez Bannie10

EDIT de Brumen:
5
Bannière du forum, votez Spectr10
Revenir en haut Aller en bas
http://mokichaos.ca.cx
Barghona
Conseiller des Légendes



Nombre de messages : 229
Localisation : Couché sous un tonneau de bière... à boire et à boire!
Date d'inscription : 18/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:22

Tout est trop sombre non? Je dis pas qu'il faut sombrer dans le rose de mon ancienne bannière, mais bon, TDL, ça n'a pas une vocation du mal... à moins que le temps a fait changer le tout. Dailleurs, faudra que je m'informe de la vocation RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokichaos

Mokichaos


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:31

c'est vrai, j'ai une vision tres sombre alors il ne faut pas trop s'Attendre a ce que je fasse quelque chose de tres joyeux... si quelqu'un veux faire quelque chose qu'il ne se gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokichaos.ca.cx
Seahawk




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dodoland au pays des barbares
Date d'inscription : 17/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:26

Moi j'aime bien la première sinon. Mais la même avec un ciel gris clair, ça ferait notamment moins obscur, et ça irait aussi bien avec la pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaal




Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ottawa, On, Canada
Date d'inscription : 19/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:58

Idem, la première est très belle, mais j'aimerais que l'ont change la calligraphie de TDL et les boutons mis de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eru




Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:29

La 1ère est très belle, mais jâime pas trop le "L". Bon c'est un détail. J'aime bien l'ambiance de la 4e, pour moi c'est elle la plus jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Seahawk




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dodoland au pays des barbares
Date d'inscription : 17/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

J'aime bien la 4e, mais elle me semble trop grande pour un forum. C'est désagréable de devoir scroller en permanence à cause d'une image au dessus du forum.
C'est pour ça, que, dans le même esprit, il faut qu'elle reste modérée.

5e, pas mal du totu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eru




Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

Arf, la 5e change tout. C'est la 3e en plus clair, soit exactement ce que j'avais à redire. Bref, pour moi, c'est la 5e qui remporte mon vote. Je reconnais que si c'est trop grand, c'est gênant, surtout sans la roulette. (portable)
Revenir en haut Aller en bas
Brumen
Conseillère des Légendes
Brumen


Nombre de messages : 177
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 17/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

Pour la taille c'est modifiable, un petit coup de rééchantillonage et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barghona
Conseiller des Légendes



Nombre de messages : 229
Localisation : Couché sous un tonneau de bière... à boire et à boire!
Date d'inscription : 18/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:51

J'aime l'effet lumineux de la 4.

Reste que le nom de l'alliance, c'est Terres de Légendes... ou Les terres de Légendes? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brumen
Conseillère des Légendes
Brumen


Nombre de messages : 177
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 17/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Terres de Légendes pour ce qui est de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos

Hephaistos


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : joliette
Date d'inscription : 18/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:44

bon la 4 a quelque chose de trop bien. mais ils sont tous belle ou presque....la 2 est trop....bref a la trop de couleur plus qui a de noir mieux c'est hein moki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine




Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:24

Moi c'est la 4e, mais je modifierais la lumière pour qu'elle soit plus claire encore, pour qu'ont ait l'impression que la lumière jaune du soleil vienne éclairer les ruines détruites par le temps (Légendes : Arrow du temps qui a passé en titi Razz ) et un ciel moins nuageux, car les nuages ça rend triste.

Poétique ozordhui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaal




Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ottawa, On, Canada
Date d'inscription : 19/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:05

la 5ième est belle aussi. Les petits personnages donne l'idée d'un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïron




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:04

Quatrième ou cinquième. Je m'en remets aux divins et très éclairés choix de l'Enbrumée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulrahel
Admin
Ulrahel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:40

4eme ou 5eme également. J'aime l'ambiance et la lumière de la 5, et le côté personnage de la 4 Wink

L'alliance c'est "Terres de Légendes" sans article devant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tdlreborn.forumsactifs.com
Mokichaos

Mokichaos


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:52

en effet, le "Les" ne devrais pas être la.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokichaos.ca.cx
Leicam
Conseiller des Légendes



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:08

Terres de Légendes à sombré dans le chaos au départ d'ulrahel, Barghonna s'est laissé corrompre pas Kelthuzad pour se retourner vers les Kym nak mar, donc la TDL qui renait avec ce melting pot est clairement à mes yeux un peu mystérieuse et sombre.

Nous ne sommes pas alliance du mal ni du bien, mais bel et bien alliance du mystère.

Caleïm va certainement devenir une saloperie de Mage Necro pour faire revenir à la vie tout ces noms du Passé qui ressurgissent dans cette TDL =).

C'est une idée pour un rp d'alliance? Faut voir Rolling Eyes

La 5 pour moi, brumeuse, sombre clarté, personnages mystérieux, j'achete.
Revenir en haut Aller en bas
Dover




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:08

La 5 pour moi, bon theme !







p.s; Bonjour a tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keron

Keron


Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Loin au dessus de vos têtes dans les cieux...
Date d'inscription : 20/09/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:45

La 5 évoque des personnages en réunion secrète ou mystique....

le retour de mages puissants sur leurs terres... la 4 évoque des ruines ... un endroit luxuriant autrefois mais abandonné aujourd'hui.... sauf pour les torches allumées et la lumière venant des portes à demi fermées (encore un manque d'ouverture symbolique dans cette image, les portes sont presque closes, comme si nous voulions cacher quelque chose....)

Dans l'esprit que vous voulez communiquer autour de TdL, la 5 est plus significative... et en plus dans la 5 la brume est omniprésente, elle entoure, protège, apaise ....

les couleurs sont certes sombres mais pas agressives ce qui renforce le sentiment de mystère et d'accomplissement....

dans la 4, dans les ruines, il y a des éléments du décors renversés, comme si on avait abandonné ce lieu dans la précipitation et le désordre... une sorte de fuite.... on as rallumé des torches et à demi refermé les portes... mais cela ne démontre qu'un retour récent sans avoir pensé à remettre de l'ordre dans le décors.... comme si le lieu n'avait pas d'importance mais que cela soit ce qui se passe derrière les portes qui ait de l'importance...

dans la 5 les personnages avancent vers nous, ils viennent à notre rencontre sûrs d'eux... c'est comme si nous étions (nous visiteurs) des intrus ou des voyageurs arrivant sur les Terres de Légende et que ces mêmes légendes nous accueillent mais de façon mystérieuse.... le lieu même fait penser à un sanctuaire plutôt qu'a des ruines à la différence de la 4.

Pour moi la 5 est la meilleure bannière d'entre toutes car elle exprime la volonté de l'alliance vis à vis des personnes extérieures, force, mystère, et respect.
Revenir en haut Aller en bas
KDI




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2007

Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:59

5iem pour moi aussi, ça me semble la plus appropriée, je la voie un peu comme le retour de la lumière en nos terres, alors que nous, les habitants, revenants, y retournons à la file indienne,..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du forum, votez Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, votez   Bannière du forum, votez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum, votez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux une bannière!!
» Gros soucis de lag du forum
» Pour animer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes :: Agora :: L'auberge-
Sauter vers: