Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Légendes

Les êtres meurent... mais la Légende demeure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le combat de l'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Hephaistos

Hephaistos


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : joliette
Date d'inscription : 18/09/2007

Le combat de l'ange Empty
MessageSujet: Le combat de l'ange   Le combat de l'ange Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:10

Dorr Argoth était assis sur son trône, il venait juste d'arriver du royaume de Mokichaos. Il voulait continuer la guerre mais pas son chef.


Même pas capable D'ACCEPTER GROOOOOOORUK leur tord. Ils viennent nous dire que c'est NOUS ARGGGGGGGGGggg qui avait délcaré la guerre et nous on baisse la tête! Quand je serai BALROG JE LES TUERAI FACILEMENT KKRUUUUUUK.

Un démon avança vers le trône de Dorr Argoth. Il avait un problème. Il ne pouvait plus continuer a creuser.


Seigneur nous avons besoin de vous, nous pouvons plus creuser.

Le petit démon allait voir ce qu'il se passait dans son trou. * PINK PINK TINK CRINK PAK! ARGGG PIOCHE...BRISÉE* Dorr arriva dans son trou et voyait qu'une immense bâtisse bloquait la route de l'enfer.

IMBECILES GNIARKKKK si vous n'êtes pas capable de le percer contourner le!!

Le démon ne retourna dans la salle de sagesse pour lire des recueils sur les oreilles pointues...il avait pas encore trouvé leurs points faibles.

Seigneur, nous avons encore besoin de vous dans la route de l'enfer

Dorr Argoth regarda droit dans les yeux le démon esclave qui n'arrêtait pas de le déranger.

Toi tu viens de signer ton pacte avec la mort



Le démon pris la tête de son esclave et tira vers le haut si fort que la tête arracha. Il continua son chemin vers la route de l'enfer. Rendu sur place il vit une tombe, mais une tombe avec des ailes. Argoth avança vers la pierre. Un coup rendu asse près il vit un parchemin.

* cher Mokichaos......*

Le démon prit l'immense pierre et décida d'aller la porter chez le destinataire.

Après trois heures de vol, il arriva au royaume de Mokichaos.

MOKICHAOS vient IL FAUT QU'ON DISCUTE


Après quelques minutes.

Quoi? Qu’est-ce qu'il y a?

C'est pour toi


Le démon parti aussitôt, car il n'acceptai pas encore le retrait de la guerre. Il se retirait de la guerre et les enfants d'oralia continuaient les attaques. Mokichaos prit le parchemin et commença à le lire.


*Cher Mokichaos, je suis emprisonnée dans cette pierre. Je me suis fait éliminer par les Nox Noctis....Ils ne sont pas loyal. Ils ont été défendre Sir Cobra durant mon duel.....Tristelune et Lady Marianne. Périr ainsi......par des gens qui ne respecte pas les règles. Peu importe si tu lis ce parchemin c'est que je suis mort. Donne moi un peu de ta force et je pourrai revenir au près de toi....au fait Maglor est toujours vivant? Ça serait bien car s'il me donne un peu de sa force je serai plus endurci faces aux elfes. Dit moi si ma belle Capitaine est toujours vivante. Fait vite je meurs d'envie de combattre à tes cotés

Héphaïstos*






Moki se demandait vraiment comment donner de ça force à une pierre... il la donna à sont trésorier et lui dit de la mettre dans ça chambre le temp qu'il se documente sur comment faire ça...

Les démons... faut toujours que ça soit compliqué...


Moki avait fait poser la pierre sur un pedestal devant sont throne, il restait assit la, éviarger sur ca chaise et regardait la pierre, ce demandant quoi faire avec ça. Les temps étaient calme présentement au royaume, il avait vraiment rien d'autre a faire que rester assied à penser...

Il resta ainsi durant plus de 10heures, puis une de ces fidèles Liches vint à lui , pour lui proposer sont aide dans la recherche, Moki accepta d'un ossement d'épaule.

La liche après avoir observer la pierre quelque seconde, elle expliqua a Moki qu'un simple sacrifice de sang pouvait faire sortir l'être à l'intérieur

Moki fixa la liche quelque seconde...

JE SUIS UN SQUELETTE IMBÉCILE, SORT D'ICI

La liche sorti de la pièce sur le champ.

Moki recommença à réfléchir, espérant qu'un éclair de géni viennent à lui.






Le démon parti du royaume de Polias après une autre défaite. Il se dirigea vers le royaume de son chef....Il avait qu'une idée en tête. Après quatre heures de vol il arriva au château de Mokichaos. Arriver au château, Argoth chercha son chef. Les armées de mort-vivants laissèrent le démon chercher le chevalier squelette sachant qu’il ne fera aucun dégât. Il arriva à la salle du trône le squelette était présent. Au milieu de cette salle, il avait une immense pierre.

Sais-tu commentARG l'ouvrir?

C'est simple un sacrifice de sang ferai en sorte que mon vieil ami se réveillera, mais je suis un squelette

Un sacrifice de sang.....

Dorr Argoth se rapprocha de la pierre. Il se coupa le poignet avec ces puissantes griffes. Le sang commença à couler sur la pierre. La pierre commençait à être immergé de sang et le démon posa un genou au sol. Il commençait à devenir faible.

La bouche, fait couler ton sang dans sa bouche Disait le seigneur squelette

Le démon ne perdit aucune seconde et commença à faire couler son sang dans ce qui semblait être la bouche de la pierre. Après quelques gouttes une intense lumière rouge sortie de la pierre, en même temps Dorr Argoth criait de douleur. La lumière disparue et le démon semblaient retrouver ces forces.


Allons tuer Son of chaos et les Nox! Tonna l'ange du diable

désoler Héphaïstos, mais ils n'existent plus nous sommes dans une nouvelle ère





Plusieurs lune passèrent, plusieurs semaine, plusieurs moi. Une autre guerre faisait rage, encore une fois avec les enfants d'oralia. Dorr Argoth se faisait un plaisir de trucider quelques soldats, mais ils vendaient chèrement leur peau. Hephaistos lui se faisait un plaisir fou à les défier sur les plaines de thessalie. Son oeuvre commençait à faire rage. Selon l'ange déchu, la parole était la meilleure arme, pour la diplomatie ou pour un combat. Selon lui les paroles, qu'elles soient venimeuses ou pur, peuvent changer l'issu d'un combat.

Les deux êtres qui vivaient dans le même corps était différent, mais avec de grand point commun. Ils respectent l'honneur en tout temps et ils ne parlent pas pour rien dire. Quand ils vont sur les plaines c'est pour éclaircir les coins sombres des mensonges ou bien pour défier l'ennemi. Le démon était prompt tandis que l'ange était plutôt pacifique.

La nouvelle guerre avec les enfants donnait beaucoup de fil a retorde pour les Helldragon, mais ils gardèrent l'espoir. Même si l'ennemi est beaucoup plus puissant qu'eux ils savent qu'ils sortiront victorieux. Le démon voulait en finir avec les oralia, selon lui il fallait détruire les druides avant qu'ils deviennent de vrais enfants d'Oralia. Il veut exterminer cette race.

La guerre contre les Oralia affaiblissait le démon, mais l'âme qui résidait à l'intérieur prenait des forces petit a petit. Une source de puissance résidait au loin. Hephaistos prenait sa force via cette source qu'il percevait. Il en percevait trop peu pour devenir ce qu'il était autrefois. Un ange puissant.

Tu sens cette force venant de l'ouest Mukk? C'est une force particulière. La force d'un autre Terre de Légendes. Nous avons trouvé quatre Maglor, Moki, Aerandir et Knarfel. Nous cinq avons décidé de suivre Moki sous la bannière de Legendary Helldragon. Tu te souviens n'est-ce pas. Mais cette force est particulière encore plus forte que nous...Mukk je crois que l'heure est enfin arriver.

Pour ceux qui ne le savent pas Mukk est le dragon d'Hephaistos. Mukk était un simple petit dragon, du moins a la première vu. Mais ce dragon s'incruste dans l'âme comme un poignard dans votre peau, sans la douleur toutefois. On réussie a l'enlever mais il reste des séquelles. Ce dragon se fusionne dans âme Notre cher démon ne sais pas qu'il réside trois âme dans son corps. Le démon, l'ange et le dragon. Le démon toujours cruel, manipulateur et sans la moindre peur, réussie toujours a dire des injures a ces ennemis. L'ange efficace pour la diplomatie. Si le démon est un exemple pour le combat a mort Hephaistos est un exemple au combat des mots. Il réussie toujours a tromper ces adversaires. Le Dragon est la puissance et la grâce rien de plus a ajouté.

Il y a bien des générations Mukk c'est souder a âme de l'ange et c'est a ce moment que Hephaistos devenu déchu. Le dragon avait trouvé faille dans le coeur de l'ange. Hephaistos était amoureux de la soeur à Maglor, Capitaine. Cette dernière avait trouvé bonheur dans les bras de Raistlin. C'est cette douleur émotionnelle qui a cause la faille de l'ange. Toutefois l'ange gardait sa grâce. Aujourd'hui il partage son âme avec une âme démoniaque, difficile à croire qu’il ne gardera aucune séquelle.

Pendant que l'armée vola en direction des oralia, l'ange se concentrait sur la force mystérieuse loin vers l'Ouest.

Hephaistos était paisiblement assis dans sa tour. Il puisait sa force qui appartenait à une légende au loin vers l'Ouest. Hephaistos commençait a dominer le démon Dorr Argoth, mais il restait toujours une menace qu'il reviennent avec une puissance digne de son nom après tous il restera démon a tous jamais. Hephaistos était assis paisiblement à penser comment réveiller tous les Légendes. Maglor, Mokichaos, Aerandir et knarfel étaient de retour, mais la force à l'Ouest le dérangeait. Car il ne connait pas son identité, mais certes c'est une Légendes.

Allez Mukk montre toi, dit moi comment faire venir en moi cette force?

En un instant la légende apparue a quelque lieu du royaume de Dorr Argoth. La force était si puissante! Après quelques heures de combat acharner dans son propre corps le démon succombât. L'ange dominait le corps du démon, mais ce dernier n'était pas totalement mort... seulement dans un sommeil profond.

Me revoilà enfin! Cette force m'est revenue. Mon cher Mukk nous allons pouvoir combattre le mal encore une fois. Détruire tous les seigneur sans honneur qui attaque les faibles. Maintenant allons visiter cette Légendes qui désire garder l'anonymat.

L'ange alla utiliser ses sens pour retrouver cette force mais elle avait déjà changé de place. Elle était rendue très loin vers le nord-est.

Seul une Légendes a un coeur immense comme cette individu. Il a su venir a moi pour que je reprenne mes forces et il est parti des que j'avais mes provision faites. Tu le reconnais n'est-ce pas Mukk? Oui maintenant il est l'heure! Reformons nos rang pour protéger cette Terres de Légendes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes :: Agora :: Grimoire des Légendes-
Sauter vers: