Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Légendes

Les êtres meurent... mais la Légende demeure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Souper Baha à Paris, décembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seahawk




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dodoland au pays des barbares
Date d'inscription : 17/09/2007

Souper Baha à Paris, décembre 2007 Empty
MessageSujet: Souper Baha à Paris, décembre 2007   Souper Baha à Paris, décembre 2007 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:34

Salut les TdL.

J'aimerai organiser un souper bahagon à Paris en fin d'année, et ça serait pas mal si les français de l'alliances pouvaient se réunir et partager quelques bons moments ensemble

Les discussions sont dans ce topic sur le forum baha.

Seriez vous intéressé ? Avez vous des idées ? N'hésitez pas à venir en parler. (Jé, Tchef, si on arrivait à faire aussi bien qu'au round 3 avec ce fameux diner Runes/Auxo, ça le ferait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Leicam
Conseiller des Légendes



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2007

Souper Baha à Paris, décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Souper Baha à Paris, décembre 2007   Souper Baha à Paris, décembre 2007 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

Il était mémorable celui la, je pense pas qu'on fasse mieux en nombre mais on peut tenter le coup pourquoi pas. J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Ulrahel
Admin
Ulrahel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2007

Souper Baha à Paris, décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Souper Baha à Paris, décembre 2007   Souper Baha à Paris, décembre 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:43

Me rappelle encore le vieux délire sur le seigneur de l'anus xD, et Jé se fendant de "mon prépuuuuuuuuuuuce" bien audiblement dans les rues parisiennes. xD

Je crains de ne pas pouvoir en être si cela se déroule en décembre (le réservoir à thunes se fait vide, et je préfère attendre que les fêtes, qui sont un vrai gouffre à fric, soient passées ^^'). Ceci dit, je serai sur Paris fin janvier perso, meme si c'est pas pour une grande bouffe à super nombreux, me ferait plaisir de revoir vos trombines. Je dois pouvoir caller une bonne après midi et une petite soirée de week end dans ma tournée parisienne je pense ^^. Je vous préciserai les dates de ma venue plus tard Razz


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tdlreborn.forumsactifs.com
Jaïron




Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

Souper Baha à Paris, décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Souper Baha à Paris, décembre 2007   Souper Baha à Paris, décembre 2007 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:09

Dommage, j'ai plus l'extrait audio de ça. J'sais plus qui me l'avait filé mais on l'entendait clairement.

Avec le rire de Don Qui, qui était complètement dément.

M'enfin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper Baha à Paris, décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Souper Baha à Paris, décembre 2007   Souper Baha à Paris, décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper Baha à Paris, décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes :: Agora :: L'auberge-
Sauter vers: