Terres de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Légendes

Les êtres meurent... mais la Légende demeure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FIN DU ROUND ACTUEL....

Aller en bas 
AuteurMessage
Keron

Keron


Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Loin au dessus de vos têtes dans les cieux...
Date d'inscription : 20/09/2007

FIN DU ROUND ACTUEL.... Empty
MessageSujet: FIN DU ROUND ACTUEL....   FIN DU ROUND ACTUEL.... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

J'avais envie de vous faire partager les derniers moments de mon alliance Le Cercle du Temps.... Je vous invite à en faire autant si le coeur vous en dis...

De : Azorius
Sujet : RE: Fin de la route...
Date : 2007/9/28 11:47:17 AM
Message : azorius: ainsi viennent les adieus avec qui nous avons prété serment :'( solennel de toujours être prêt à défendre dans notre possible,d'aider son prochain et de ne jamais reculer devant l'ennemi. à tous, QUE LA CHANCE BRILLE SUR NOUS LORS DU PROCHAIN ROUND

un fidèle de l'alliance


Papymouzzo : Selon toute vraisemblance, le round va s'arrêter demain...

Je tenais à vous remercier tous, plus particulièrement les anciens qui ont pris part à la guerre contre les Excaliburs.

Notre victoire nous la devons sûrement à la gente Dame Brumen qui as su concrétiser une alliance solide avec Le sac à Malice. Mais sans votre participation à tous, nous n'aurions pu rien faire...

Je garderais un souvenir ému de ce round à vos cotés. Je vous remercie de la confiance que vous avez bien voulu m'accorder en tant que dirigeant du Cercle. Je vous remercie surtout pour m'avoir défendu et défendu l'alliance avec si grand acharnement quand des heures sombres se sont abattues sur mon royaume et sur nous tous...

Le destin m'appelle aux cotés des Terres de Légendes pour le prochain round, alliance dont je ne serais évidement pas l'admin Smile, mais c'est normal quand on constate la qualité et la palmarès des joueurs qui en font partie ;-)
Cela me promet de belles bagarres ... Smile

Je suis fier de mettre battu à vos cotés...

Maîtres du Temps !!! Portez haut et avec fierté vos couleurs !!!

Seigneur Papymouzzo, Grand Maître du Temps, Administrateur de l'Alliance du Cerle du Temps

FIN DU ROUND ACTUEL.... Bann2qm7
Revenir en haut Aller en bas
Keron

Keron


Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Loin au dessus de vos têtes dans les cieux...
Date d'inscription : 20/09/2007

FIN DU ROUND ACTUEL.... Empty
MessageSujet: Re: FIN DU ROUND ACTUEL....   FIN DU ROUND ACTUEL.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:55

encore du nouveau... (ou presque !) Razz Razz Razz


De : Brumen
Sujet : Changement de route
Date : 2007/9/29 7:16:18 AM
Message : La route commune se termine ici pour le Cercle du temps. Mon destin est tracé de longue date mais à l'instar de notre administrateur, j'aurais pris un grand plaisir à me battre à vos côtés: parfois agacée et souvent fière de nous tous, rappelez vous que seule une alliance soudée peut remporter la victoire et que la clé réside dans l'union.
Les Légendes m'appellent, ma place est à leurs côtés mais nous nous recroiseront peut-ête, qui sait... Bonne route à vous tous mes frères d'armes, alliés d'un temps, vous resterez un souvenir de mon arrivée sur ces terres, un élan d'espoir après les siècles de marrasme qu'ont été mon ancienne vie.
A tous, bon courage et bonne chance et que la brume vous garde en sa douce et froide cape

Diplomate du cercle du temps.
Dans la brume se cache bien plus que ce que l'oeil peut percevoir

FIN DU ROUND ACTUEL.... Bann2qm7
Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU ROUND ACTUEL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Légendes :: Agora :: L'auberge-
Sauter vers: